« En France, malheureusement l’Éducation n’est plus une priorité nationale ! | Accueil | « Des polyèdres aux molécules du vivant : permanences et variations" »

28 septembre 2011

Commentaires

Je suis d'accord que les sondages sont certainement fossés, mais les sondages internet le sont encore plus, je suis allé voir les sondages que vous indiquiez, j'ai pu voter 4 fois sur le même sondage sans problème !!!

A propos de sondages, lire :
http://www.20minutes.fr/presidentielle/primaires/795452-arnaud-montebourg-on-gagnera-contre-sarkozy-sondages

vos commentaires sur les sondages m'attristent profondément ....
croyant avoir affaire à un honnête homme, à la compétence reconnu, votre seul argument pour justifier la validité ds sondages internet est que Ségolène Royal, que vous soutenez, arrive en tête ....

il n'y RIEN de scientifique ni d'objectif dans votre argument ce n'est que du subjectif.....

on ne sait pas comment la base est constituée, quel critère , qui vote ....

vos arguments pour voter Royal ne sont ni clairs ni convaincants

Désole Paul , ou je me suis mal exprime ou vous avez lu trop vite mon billet! Je dis que pour parler de sondages il faut une base, ce que nous n'avons pas! Et pourtant on nous rabâche ces sondages ! Et j'ajoutais que l'on pourrait tout aussi bien mettre en avant les votes sur internet ou la mesure du buzz : c'est de la même nature, nous sommes au mieux dans un indicateur de mobilisation! Pas dans des sondages puisque sans base! A aucun moment je n'ai avance cela pour argumenter pour Ségolène Royal, et j'ai surtout dis que seuls les votes effectifs (ni internet, ni les sondages) comptaient!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques