« L’internet haut débit se généralise dans les entreprises | Accueil | Le SMIC augmentera selon les règles habituelles, sans coup de pouce supplémentaire, mais les salaires peuvent ils rester longtemps sans augmentation »

03 décembre 2010

Commentaires

vous avez raison : je ne comprends pas le silence,l'apathie des Socialistes : on dirait qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils attendent la défaite de Sarko. C'est une erreur car les gens de gauche ne se mobiliseront pas dans ces conditions et c'est comme cela que Sarko gagnera! bravo

Dans un ouvrage intitulé "Petits meurtres entre camarades" du journaliste David Revault d'Allonnes (Robert Laffont), Martine Aubry affirme en Aout 2010: "Je prendrai ma décision avant le début de l'année 2011. Je ne sais pas quel sera le climat politique à ce moment là et quel sera le candidat le mieux placé."
Et aujourd'hui elle dit dans le JDD, en juin : pour qui, elle nous prend ?

sans une alliance entre l'extrème gauche, le ps et le modem soit 60% des français, on en reprend pour 5 ans!!!

On se retrouve dans la même situation aujourd’hui, Royal est affaiblie, en bas de liste dans tous les sondages, mais la réalité ne la place pas si loin des leaders de la gauche, puisque finalement, en dehors de l’appareil les gens se souviennent d’elle comme celle qui s’est toujours opposée à Sarkozy, celle qui parle de fraternité et d’égalité. Un discours de gauche traditionnelle qui devrait tout de même plaire au PS.
Alors si je rejoins souvent l’avis du Figaro, je ne suis pas d’accord avec ce qu’il est dit à propos d’elle ces derniers jours et je pense qu’il faut se méfier de cette période dans laquelle beaucoup de monde risque d’être surpris par les résultats des primaires socialistes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques