« Nos TERRITOIRES sont EN DANGER | Accueil | Faut-il abroger la loi sur l’autonomie des universités ? »

26 septembre 2010

Commentaires

Laurent Fabius a déclaré qu'"il y aura l'unité" entre le directeur général du FMI, Martine Aubry et lui-même, mais que "ça n'empêchera pas qu'il y ait une désignation et un soutien populaire plus large" avec les primaires.

"Les primaires vont permettre à plusieurs candidats d'être candidat mais il faudra faire prévaloir l'unité et je pense que parmi les grands candidats, ce serait mauvais qu'il y ait un affrontement",
Pour lui il y a les "petites" et les "grands" candidats : voila qui a le mérite d'être clair ! le mépris,la coupure entre les élites et le peuple , avec des gars comme cela ,c'est pas fini !

Les primaires si elles sont "vraies" peuvent etre un formidable levier ! si elles sont "bidonnées", elles peuvent etre au contraire, un terrible boomerang

On peut accepter un dérapage une fois mais Bartolone continue dans libération « Le truc qui monte dans le pays, c’est que c’est DSK qui doit y aller. Et s’il n’y va pas, que ce doit être Martine Aubry. Si ce n’est pas l’un de ces deux-là, c’est Apocalypse Now.»
http://www.liberation.fr/politiques/01012292628-aubry-promet-des-primaires-exemplaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques