« La dépense des ménages en produits de l’économie de l’information depuis 50 ans : La chute des prix et l’innovation favorisent son essor! | Accueil | Pour s’inscrire sur les listes électorales, c’est maintenant! »

27 décembre 2013

Commentaires

La déclinaison avec le parapluie est de circonstance en ce jour "pisseux".
Bravo à Toto et merci Dominique pour ce sensationnel instant de défoulement en cette journée où les journalistes gaulois de toute obédience sont obsédés par les révélations de l'INSEE sur la courbe du chômage.
Je leur conseille de se mettre à la barre d'un long cargo par gros temps... Ils découvriraient, peut-être..., que pour tirer un cap, il faut s'y prendre longtemps à l'avance... A défaut, il faut ramer fort et longtemps pour rattraper les écarts de pilotage... Pour le paquebot "FRANCE", ce qui n'a pas été entrepris voilà 5-10 ans se paie maintenant.
Et ce n'est pas en accablant chaque matin l'équipage qu'on gagnera la partie. Mousses et matelots méritent d'être encouragés pour hisser la voile à bon escient, malgré les vents contraire.
Hisse et Ho !.. "CAPITAINE" , engage avec sérénité et confiance 2014. A bas la morosité dépressive des journalistes et vive l'engagement convaincu et résolu des hommes d'action. MC

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques