« Peut-on parler des classes populaires ? Quelle France éclatée ? | Accueil | L’Europe, première au classement des médailles aux jeux olympiques ! »

13 août 2012

Commentaires

oui , enfin.... au dela de ces considérations de forme on est pas sorti du plus grand scandale du siècle : LE CHOMAGE !!!!
il faut bien garder à l'esprit ce que représente la privation d'emploi pour les victimes !: tu n'es rien et tu n'a rien et tu ne peux rien avoir sauf à te débrouiller par divers trafics que la loi , la police et la justice s'acharnent à éradiquer tout en sachant qu'il faudrait s'attaquer aux causes et pas seulement aux effets . quel gachis .....financier notamment !...ok ça fait des emplois dans la police , la justice ,les prisons, les éducateurs,ect.....mais ce n'est pas franchementt sain !!!!
le droit à l'emploi doit être déclaré grande cause nationale tant qu'il reste un seul chomeur dans ce pays et l'alpha et oméga de tout programme politique !!! il faut cesser le massacre des générations qui dure depuis 30ans et sur lequel le patronat fait son beurre !!!!!.....le redressement des finances publiques passe aussi par là !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques