François Hollande a lancé sa campagne électorale au Bourget, le dimanche 22 janvier, par un rassemblement que tous les commentaires saluent : une foule de 25 000 personnes, un enthousiasme certain et un discours qui a montré que l'homme est à la hauteur pour redonner espoir et redresser notre pays.
François Hollande a choisi de ponctuer sa campagne de 7 meetings à travers la France. Le premier d'entre eux aura lieu dans notre région, celle où il est né et à laquelle il reste profondément attaché. Lorsqu’il est venu à Rouen au moment des primaires, il s’était engagé à revenir ! Nous étions d’ailleurs retournés voir la maison ou il a passé une partie de son enfance à Bois-Guillaume !
Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 15 février, au Zénith de Rouen, pour un meeting qui commencera vers 18 heures. Je vous recommande toutefois d'arriver bien en amont. L'entrée est libre et gratuite. N'hésitez pas à venir accompagné de vos proches, de vos collègues élus, etc. C'est un moment important de la campagne. Un moment important pour notre territoire.
Commentaires