« Protéger les emplois ou les personnes? | Accueil | Législatives en Finlande : une nouvelle montée populiste ? »

21 mars 2011

Commentaires

je suis pour le rassemblement de toutes les forces de gauche , mais Aubry se plante en suggérant que l'UMP et le PS serait la même chose : non la droite et la gauche ce n'est pas pareil!

je ne comprends rien : les verts signent ce document et en même temps se maintiennent contre le PS à Rouen ; c'est n'importe quoi !

Bonjour,

les verts se maintiennent a Rouen car ils sont deuxième il n'y a plus de droite et d'extrême droite. Ce texte traite du combat contre les forces de droite et d'extreme droite sur le canton 7 ils ont ete éliminés au premier tour.

J'attends de vous un jugement aussi tranché lorsque le PS se montre hegemonique et ne respecte pas sa parole comme il l'a fait à ROuen, mais ailleurs aussi.

quand il y a plusieurs candidats de gauche , il est normal que les électeurs tranchent , et après tout le monde se rassemble ! vous préférez les petits arrangements entre partis et vous n'y arrivez pas ... et après vous espérez obtenir les voix de droite ! les électeurs jugeront !

Dans le canton ou je réside aux cantonales précédentes les verts c'étaient maintenus résultat au 2ème tour malgré les chances de voir nôtre candidat d'être élu c'est le candidat de droite qui est passé

le front républicain , compte tenu du nombre de voix du fn, ne fait que conforter l'électeur dans l'idée que UMP et PS c'est pareil!
Le front républicain doit jouer quand il y a un risque de victoire de l'extrême droite : ça n'est le cas dans aucun canton!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques