« Cumul des mandats : ne pas se tirer une balle dans le pied ! | Accueil | Chômage et heures sup atteignent des sommets : cherchez l’erreur »

20 avril 2010

Commentaires

Vous avez raison : laissons a chacun sa responsabilité et c'est aux hommes politiques d'apprécier en fonction des informations scientifiques éventuellement contradictoires qu''on leur donne, de prendre les décisions qu'ils estiment justes

Dans la période de crise que vivent la plupart de nos concitoyens ces débats sur le réchauffement climatique agacent de plus en plus de nos concitoyens : le rejet de la taxe carbone en est le meilleur exemple. Ils ont vraiment l'impression qu'on cherche de nouveaux arguments pouer les "taxer"

Il n'y a pas vraiment de controverse scientifique, seuls quelques négationistes remettent en doute la responsabilité humaine dans les changements climatiques ; Et Allègre n'est qu'un hurluberlu qui cherche à vendre du papier, c'est donner peu de valeur aux feuilles des arbres que de les utiliser comme support à tant de bêtise. Heureusement que les scientifiques, les vrais, n'aient pas gardé le silence. Par contre je trouve très intéressant votre article qui fait une approche historique de la question, ce qui est plutôt rare et très instructif, merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques