« L'adhésion de l'Union européenne à la Convention européenne des droits de l'homme | Accueil | Deux réalisations concrètes pour une gestion durable de l’eau »

09 octobre 2009

Commentaires

Je n'ai pas entendu la même chose que toi. Ce n'est pas parce que Le Pen parle que tout le monde doit se taire. Je ne crois pas que les propos de Benoît Hamon soit du même acabit. Jamais, il ne s'est permis de tenter de rapprocher pédophilie et homosexualité.

Frédéric Mitterrand l'a écrit dans on livre : il s'est adonné, en Thaïlande, à du tourisme sexuel. Il s'en est d'ailleurs courageusement expliqué. Il s'est, à ce moment, de sa vie, comporté comme la pire des raclures.

Ce n'est pas parce que Le Pen fait des amalgames qu'on doit en faire à notre tour.

Ah ben si toi aussi tu t'y mets Dominique... Tiens, pour te dire ce que j'en pense, ce lien d'une copine. C'est pas très châtié mais le politiquement correct, je le laisse aux ligues de vertu.
http://www.mrs-clooney.fr/archive/2009/10/08/manuel-valls-mon-ami.html

Hier, j'ai discuté avec beaucoup d'électeurs encore fidèles au PS et qui m'ont dit qu'ils feraient comme Georges Kiejman. Tant qu'Hamon portera la parole du parti de Jaurès, Blum, Mitterrand, pas question de lui donner une voix.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques