« « Small is beautiful ! » ? | Accueil | Presse libre! L'appel de la Colline »

07 décembre 2008

Commentaires

Personnellement je suis scandalisée de ce genre de pratique. Bien qu'ayant toujours voté à gauche (à 57 ans) je ne voterai pas pour un représentant de ce parti aux prochaines élections Européennes.Si un grand nombre d'entre nous adopte ce système, cela les obligera peut être à retrouver le chemin de l'honnêteté.
De même qu'il me sera impossible de voter pour une personne de cette équipe (DSK compris)aux présidentielles...
Nul n'est parfait, mais là il s'agit de malhonnêteté flagrante !!!!!
Cordialement.

bonjour
je suis terrorisé par ce genre de commentaire.
car c'est faire le jeu de Sarko! imaginez sa joie s'il lit ça
non, mes camarades, ne nous laissons pas diviser, gardons nos sensibilités(moi aussi je soutiens Ségolène) mais mobilisons nous contre la droite si insolente aujourd'hui et cessons nos querelles

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques