« L'opinion française face à l'Europe | Accueil | Joyeux NOEL à tous ! »

22 décembre 2008

Commentaires

N'était-ce pas le prix à payer pour obtenir la "paix sociale" avec les communistes et les Verts ?

C'est à n'y rien comprendre : Fabius dit que l'enquête que vous avez fait montre que la régie serait moins chères et vous semblez dire le contraire.. qu'en est-il ? parlez vous de la meêm analyse ? Est-il possible d'avoir accès à ce rapport ? Car face à l'incohérence de mes représentants il me semble qu'en tant que citoyen impliqué dans les affaires de la cité je n'ai d'autre choix que de voir de mes yeux ...

Merci

Je vais mettre à votre disposition cette étude qui est publique maintenant

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques