Ce matin j’ai pu m’exprimer sur France Bleue sur la crise que traverse le Parti Socialiste et les décisions qui ont été prises par le conseil National du PS ce mardi soir.
Je souhaite que ce mauvais feuilleton du congrès de Reims s’achève rapidement et que nous nous mettions très vite au travail pour préparer une alternance crédible et soutenue par les Français ; je suis sur que dans cette nouvelle phase qui s’ouvre Ségolène ROYAL a toute sa place et c’est maintenant la lourde responsabilité de Martine AUBRY de conduire le changement du fonctionnement de notre Parti (il y a du travail !) et le rassemblement de TOUS les Socialistes !
Dans ce journal de 8h du mercredi 26 novembre, j’interviens 30 secondes dans les deux premières minutes et entre les 10ème et 15ème minute
Le feuilleton aurait été moins mauvais si les soutiens de Mme Royal, dont vous êtes, n'avaient pas mis de l'huile sur le feu. Pourquoi les accusations de "tricheries" ne sont apparues que quand Mme Royal a perdu ? Pourquoi ne pas reconnaître aujourd'hui que vous avez eu tort ?
Rédigé par : Bichette | 27 novembre 2008 à 10:14
qui met de l'huile sur le feu à cet instant ?
Sachez tout de même que pendant toute cette période Ségolène Royal a souhaité ouvrir le ps, changer ses méthodes de fonctionnement, ses méthodes de travail ! Ce n'est pas un hasard si à chaque vote elle a récupéré la moitié des voix du bcandidat qui appellait à ne pas voter pour elle : d'abord la moitié des voix de Delanoé, puis la moitié des voix de B.Hamon!
Rédigé par : jef | 27 novembre 2008 à 14:42