La libération d'Ingrid Bétancourt est une grande victoire pour la liberté . La détention d'otage est un acte barbare qu'aucun démocrate ne peut accepter.
La lutte opiniatre pour sa libération ,de nombreuses personnes, de tous horizons, a contribué à ce que ne s'éteigne pas la flamme de l'espoir. La volonté déterminée des autorités colombiennes a permis d'aboutir .
C'est une grande joie , une délivrance pour cette femme courageuse ; ce doit être un encouragement pour poursuivre ,à travers le monde, le combat pour la libération de tous les otages, le combat pour la liberté .
Vous avez raison , mais les tentatives de récupération honteuses de Sarkozy sont insupportables à tout individu honnête ,il faut le dénoncer !
Rédigé par : jean marc | 05 juillet 2008 à 09:14
Ségolène Royal a eu raison !
Rama Yade a affirmé ce matin sur France Inter que Sarko avait tenu une promesse de campagne avec la libération d'Ingrid : à gerber !
Si vous voulez avoir quelques réactions allez sur ce blog :
http://marc.vasseur.over-blog.com/article-20990260-6.html#anchorComment
Rédigé par : camille | 05 juillet 2008 à 14:35
Bien sur qu'elle a raison... c'est justement ce qui les dérange. Ils auraient préféré "l'unité nationale" autour du nain pour fêter son triomphe...
Attendons un peu que ressortent les dessous de cette libération.
Il faut croire que notre Ségolène leur inspire une sacré frousse ..sinon pourquoi s'acharner sans cesse sur la même personne !
Rédigé par : joelle | 05 juillet 2008 à 16:18
The New York Times titre: "En dehors du coup, Sarkozy trouve une place sur les photos".
Rédigé par : robert | 05 juillet 2008 à 16:42