« RENTRÉE SCOLAIRE : comment la Région accompagne les lycéens et apprentis avec les «cartes région» | Accueil | Au delà de l'enseignement dans les classes, c'est quoi l'activité professionnelle des enseignants? »

30 août 2013

Commentaires

Bravo ! je ne vois pas l'interet dans la période ou nous vivons de saborder les communes ! les élus des communes sont les seuls accessibles... allez donc contacter la Crea : vous tombez sur une Administration avec un grand A ! si vous avez un problème un peu personnel ou complique ...rien !
Développez donc une intercommunalité ou le pouvoir des élus locaux reste existant ! on n'a pas besoin d'une nouvelle collectivité!!

je ne comprends rien : on va creer une nouvelle collectivité, casser les communes qui restent l'échelon de proximité le plus apprécié des Francais .... tout ça pour quoi? puisque les interco existent et ne demandent qu'a se renforcer!

ce qui me parait essentiel.."un projet partagé "...qui en effet se construit de façon systémique et donc prend du temps..

On voit bien aujourd'hui qu'un citoyen ne peut avoir aucun contact avec un élu de la Créa , et seuls les élus communaux sont accessibles dans leur domaine respectif

Je partage votre analyse car les métropoles n'apportent que des inconvénients, mais continuez a développer l'intercommunalité

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques