« La première Constitution participative en construction en Islande | Accueil | Réforme du lycée : comment enseigner les sciences économiques et sociales ? »

19 juillet 2011

Commentaires

Pour information Martine Aubry a expliqué comment elle souhaitait financer cette mesure, donc il n'y a aucune surenchère dans sa proposition. Je vous suggère de regarder comment Martine Aubry a gérer les finances publiques en etant ministre (comptes de la secu a l'equilibre en faisant en meme tps la CMU) et dans sa ville de Lille (sans augmenter les impots locaux, certains elus devraient en prendre de la graine, a bon entendeur)

c'est dommage qu'un socialiste vienne lui tirer dans les pattes ainsi sous pretexte qu'il ne la soutien pas a la primaire.

si on suit votre raisonnement, on ne fait pas la CMU car c'est de la surenchere et que les finances publiques ne le permettent pas, ni d'ailleurs l'apa, et tiens, pourquoi ne pas carrement supprimer le ministere de la culture ! en ces temps de crise des finances publiques ce serait une bonne idée non ?

"c'est dommage qu'un socialiste lui tire ainsi dans les pattes" dites vous! Admettez vous qu'on puisse avoir des idées différentes? Soyez un peu tolérant! Je ne partage pas cette démarche ! Ai je droit de le dire? Si ces primaires ne permettent pas de discuter sur le fond ne soyez pas surpris alors que rumeurs, petites phrases, attaques personnelles prennent le pas sur le reste! Désole je ne suis pas Socialiste pour me taire sur tout!
Et puis pas de caricature, je n'ai nulle part dans ce billet refuser toute dépense publique! En toute franchise!

C'est surtout tres démagogique, d'aller a Avignon, de parler d'une augmentation de 30 a 50%! cette imprécision et cette démesure donnent l'impression qu'on ne compte pas, que c'est de l'argent de monopoly...mauvais signal! On a droit de le dire? Rien a voir avec la Cmu ou l'apa!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Loading
Ma Photo

Pour être informé des notes de ce blog par mail

D�ville 2014

Desirs d'Avenir 76

Site de Déville lès Rouen

Statistiques